iFixtech / A propos – iFixtech Réparation iPhone, iPad, Samsung – Bruxelles et Overijse

Votre spécialiste en réparation
Apple, Samsung, Sony, Nokia,...

Ils parlent de nous

Tout s’explique – RTL TVI03/12/2015

article-rtl

On a testé la réparation à domicile21/03/2015

Coûte que coûte – RTL TVI05/11/2014

iFixtech – Les iDocteurs s’infiltrent05/08/2014

Trendsarticle

iFixtech – Trends23/05/2013

Qui sommes-nous?

iFixtech est une jeune start-up, fruit des ambitions d’un étudiant en ingénieur de gestion à l’ULB, Jeremy Golender. Suite à l’apparition d’un problème technique sur son propre iPhone, il s’est renseigné auprès de réparateurs agréés mais ceux-ci réclamaient des prix exorbitants. Jeremy a donc décidé de se pencher lui-même sur la panne rencontrée et c’est en consultant des vidéos sur internet qu’il parviendra à accomplir sa première réparation avec succès.

Autodidacte passionné, de fil en aiguille, il répare pour des proches et voit s’ouvrir une opportunité de carrière car très peu de solutions existent, à ce moment là, pour ce type de demandes.

Finalement, il décide de s’écarter définitivement de ses études pour ouvrir son premier centre de réparation à Overijse afin de s’adonner pleinement à sa nouvelle passion et donc de donner naissance à iFixtech le 1er décembre 2012.

Longtemps seul à bord et faisant face à une demande de plus en plus importante, ce jeune entrepreneur décide de partager son savoir-faire afin de former de nouveaux techniciens dans l’objectif de satisfaire au mieux sa clientèle.

L’équipe technique d’iFixtech est constituée de techniciens jeunes et dynamiques, s’adaptant sans cesse aux nouvelles technologies afin de répondre au mieux à vos besoins.

La société possède actuellement trois centres de réparation :

– Un premier dans le Brabant Flamand à Overijse, situé à 100m de la sortie de l’E411 (sortie 2 – Jezus-Eik), disposant d’une grande facilité d’accès et d’un grand parking à proximité (à 15 minutes de Wavre, Waterloo, Rixensart, La Hulpe, Genval, Lasne, Boitsfort, Auderghem, Woluwé , Stockel,…)  ;

– Un second a ouvert ses portes le 1er janvier 2015 en plein cœur de BruxellesIxelles) plus précisément dans les Galeries Louise (entrée par la place Stéphanie);

– un troisième a ouvert ses portes le 1er juillet 2015 en plein cœur de la commune d’Uccle plus précisément dans le quartier du Vivier d’Oie au centre de la Chaussée de Waterloo.

Chez iFixtech, nous sommes conscients que pour une grande majorité de notre clientèle, les smartphones constituent bien souvent un outil professionnel. Dès lors, l’idée de devoir s’en séparer le temps de quelques heures peut souvent représenter un frein dans votre motivation à le faire réparer. L’idée est donc venue d’elle même.

Aujourd’hui, plus besoin de prendre la route au risque de tomber dans les embouteillages, de chercher désespérément une place de parking,… En 2-3 clics vous pouvez nous faire savoir où vous vous trouvez, ce que vous devez faire réparer et tout en continuant vos activités de la vie quotidienne (que ce soit aussi bien à domicile qu’à votre bureau) nous enverrons un technicien dans les plus brefs délais pour réaliser votre réparation chez vous. En effet, chez iFixtech nous avons pris l’habitude jusqu’à aujourd’hui de chouchouter nos clients car un de nos leitmotifs est que le client est roi !

*voir CGV et vérifier disponibilité des pièces en stock.