iFixtech / appletablette / Remplacement batterie iPad 3
Apple
Remplacement batterie iPad 3

Remplacement batterie iPad 3

Durée de la réparation : 50 min. *

150 €

Frais pour la réparation à domicile : 15,00€*

Vous vous rendez compte que votre batterie d’iPad 3 ne tient plus aussi bien que durant ses premiers mois d’utilisation ? Vous êtes constamment en train de mettre votre iPad 3 en charge par crainte de vous retrouver à court de batterie ? Votre iPad 3 se coupe sans raison alors qu’il reste encore plus de 20% de batterie ou encore vous constatez que l’iPad 3 ne s’allume que lorsque vous le mettez sur la prise secteur ?

Tous ces symptômes laissent présager que votre batterie a atteint sa limite de vie (pour une utilisation normale et classique, la durée de vie moyenne d’une batterie est de 2 ans). Il est donc temps pour vous de venir chez iFixtech et de la faire remplacer en un clin d’œil.

En effet, les techniciens d’iFixtech peuvent vous remplacer la batterie de votre iPad 3 en 50 minutes* ! En plus d’une réparation de qualité en un temps record, nous vous garantissons cette nouvelle batterie pour une période de 6 mois.

Voici ci-dessous les bons réflexes à avoir afin de conserver votre batterie le plus longtemps possible :

  • désactiver toutes les fonctionnalités énergivores telles que: Wifi, 3G, Bluetooth, service de géolocalisation, applications fonctionnant en fond de tâche, mettre la luminosité de l’écran au minimum,…
  • éviter d’utiliser un chargeur voiture ou de laisser son iPad en charge toute une nuit (en effet, nous avons remarqué qu’une grande majorité de nos clients rencontraient des soucis avec leur batterie en utilisant des chargeurs voitures ou bien en laissant pendant un trop grand nombre d’heures d’affilées leur iPad en charge)

Dans l’iPad 3, la batterie est composée de 3 blocs qui sont soudés et reliés entre eux via une partie de carte mère. Pour accéder à la batterie, les techniciens d’iFixtech devront retirer successivement : la vitre tactile, l’écran LCD, le dock de charge, le baffle et enfin la carte mère.

*voir CGV et vérifier disponibilité des pièces en stock.