iFixtech / appletablette / Réparation dock de charge iPad Mini
Apple
Réparation dock de charge iPad Mini

Réparation dock de charge iPad Mini

Durée de la réparation : 40 min. *

90 €

Frais pour la réparation à domicile : 15,00€*

Votre iPad Mini ne prend plus du tout la charge ou bien très difficilement nécessitant de jouer avec la position du câble à chaque reprise ? Vous décidez de laisser votre iPad Mini en charge cette nuit. Avant de vous coucher vous observez qu’il vous indique le petit logo de la batterie rouge seulement en vous réveillant le lendemain matin, il affiche toujours ce même logo et n’a donc pas pris 1 % ? Lorsque vous branchez votre iPad Mini à votre ordinateur pour le synchroniser ou transférer des données, ce dernier ne le détecte plus ? Vous avez déjà essayé plusieurs câbles différents mais rien n’y fait, le problème reste le même ?

Le port « lightning »/dock de charge de l’iPad Mini est une pièce très fragile que nous réparons très fréquemment chez iFixtech.

Afin de procéder au remplacement du dock de charge de votre iPad Mini, les techniciens d’iFixtech devront décoller délicatement votre vitre tactile et retirer la dalle LCD de son emplacement.

Ne vous inquiétez pas, les techniciens d’iFixtech vous le remplacent en moins de 40 minutes* ! De plus, nous vous offrons une garantie de 6 mois sur la réparation !

*voir CGV et vérifier disponibilité des pièces en stock.