iFixtech / samsungsmartphone / Réparation vitre tactile et écran LCD Samsung Galaxy S i9000
Samsung
Réparation vitre tactile & écran LCD Samsung Galaxy S i9000

Réparation vitre tactile et écran LCD Samsung Galaxy S i9000

Durée de la réparation : 30 min. *

140 €

Frais pour la réparation à domicile : 15,00€*

Après vous être assis par mégarde sur votre Samsung Galaxy S, la vitre de celui-ci s’est complètement fissurée? Malgré une vitre intacte, votre écran tactile ne répond plus correctement? Des tâches ou des lignes de couleurs apparaissent sur votre écran LCD ?
Votre téléphone continue à sonner et vibrer mais l’écran reste désespérément noir?

Ne vous en faites pas, les techniciens d’iFixtech remplacent le bloc écran complet de votre Samsung Galaxy S en moins de 30 minutes* !

L’écran du Samsung Galaxy S est composé de 2 couches, à savoir : une vitre de protection externe ainsi qu’un bloc écran qui comprend l’écran LCD Amoled – qui permet l’affichage image – ainsi que la dalle tactile soudée à l’écran.

Une garantie de 6 mois sur les pièces et la main d’œuvre vous est offerte !

Afin de jouer une transparence parfaite avec vous, nos tarifs forfaitaires vous sont communiqués de façon expresse avant toute réparation et incluent : la main d’œuvre, la TVA (avec facture à l’appui), 6 mois de garantie sur pièces et main d’œuvre ainsi qu’une utilisation exclusive de pièces d’origine constructeur.
Venir faire réparer son Samsung Galaxy S chez iFixtech c’est la garantie d’un travail de qualité, réalisé par de véritables professionnels de la réparation (ayant suivi une formation très rigoureuse) et à des prix très attractifs !

*voir CGV et vérifier disponibilité des pièces en stock.