Votre spécialiste en réparation Apple, Samsung, Huawei, Sony, Nokia

Qui sommes-nous?

ifixtech-jeremyiFixtech est une jeune start-up, fruit des ambitions d’un étudiant en ingénieur de gestion à l’ULB, Jeremy. Suite à l’apparition d’un problème technique sur son propre iPhone, il s’est renseigné auprès de réparateurs agréés mais ceux-ci réclamaient des prix exorbitants. Jeremy a donc décidé de se pencher lui-même sur la panne rencontrée et c’est en consultant des vidéos sur internet qu’il parviendra à accomplir sa première réparation avec succès.

Autodidacte passionné, de fil en aiguille, il répare pour des proches et voit s’ouvrir une opportunité de carrière car très peu de solutions existent, à ce moment là, pour ce type de demandes.

Finalement, il décide de s’écarter définitivement de ses études pour ouvrir son premier centre de réparation à Overijse afin de s’adonner pleinement à sa nouvelle passion et donc de donner naissance à iFixtech le 1er décembre 2012.

Longtemps seul à bord et faisant face à une demande de plus en plus importante, ce jeune entrepreneur décide de partager son savoir-faire afin de former de nouveaux techniciens dans l’objectif de satisfaire au mieux sa clientèle.

L’équipe technique d’iFixtech est constituée de techniciens jeunes et dynamiques, s’adaptant sans cesse aux nouvelles technologies afin de répondre au mieux à vos besoins.

La société possède actuellement trois centres de réparation :

Un premier dans le Brabant Flamand à Overijse, situé à 100m de la sortie de l’E411 (sortie 2 – Jezus-Eik), disposant d’une grande facilité d’accès et d’un grand parking à proximité (à 15 minutes de Wavre, Waterloo, Rixensart, La Hulpe, Genval, Lasne, Boitsfort, Auderghem, Woluwé , Stockel,…)  ;

Un second a ouvert ses portes le 1er janvier 2015 en plein cœur de BruxellesIxelles) plus précisément dans les Galeries Louise (entrée par la place Stéphanie);

Un troisième a ouvert ses portes le 1er juillet 2015 en plein cœur de la commune d’Uccle plus précisément dans le quartier du Vivier d’Oie au centre de la Chaussée de Waterloo.

Les médias parlent d’iFixtech

article-rtl